Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des activitès pêche de la Maison Familiale de Naucelle

présentation des activitiés réalisés avec les élèves de la section sportive pêche et les stagiaires du BPJEPS

Portrait de stagiaire BPJEPS Pêche de Loisir

Portrait de stagiaire BPJEPS Pêche de Loisir

Fabien Abrial

Portrait de stagiaire BPJEPS Pêche de LoisirPortrait de stagiaire BPJEPS Pêche de Loisir

Mon passage à la MFR de Naucelle : Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, BPJEPS « pêche de loisir » 2010

Ce que je retiens de mon passage à la MFR de Naucelle : Une équipe dynamique pour une formation complète. Cela m'a permis d’acquérir des notions d'encadrement et de construction d'une animation que je n'avais pas forcément avant la formation.

Ce que je suis aujourd’hui : Agent de développement au sein de la Fédération des Hautes-Pyrénées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique. http://www.federationpeche.fr/65/

En conclusion : Pêcheur depuis tout jeune, et déjà fortement impliqué dans la gestion et le développement du loisir pêche, mon passage à la MFR de Naucelle, m'a permis de me professionnaliser dans mes actions de promotion.

Retrouvez Fabien sur son blog http://carna-passion.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article